Dominant Clermont-Ferrand, voici l'un des derniers beaux hôtels dédiés à l'Art Déco. Érigé en 1930, l'établissement décline le summum du modernisme : la radio. Mosaïques originelles au sol, miroirs et ferronneries d'art sont autant d'éléments de décoration raffinés et d’évocations symboliques de la lampe triode et des ondes hertziennes. Cet hôtel de charme tout à fait unique compte également parmi les tables gastronomiques les plus réputées en Auvergne.
Caroline MIOCHE, Wilfrid CHAPLAIN et leur équipe seront heureux de vous recevoir et vous souhaitent d’ores et déjà la bienvenue au RADIO.
Le Radio est l'hôtel de ceux qui recherchent un lieu particulier, éloigné des codes souvent trop normés de l'industrie hôtelière. Ici, l'architecture et la décoration racontent une histoire vraie. Le wifi est accessible et gratuit mais l'ascenseur en fer forgé est plus petit. Le parking privé est gratuit mais il n'y a pas de codes à taper ni de barrière à fermer. Le RADIO a de gentils défauts mais dispose d'atouts précieux: l'accueil est vraiment souriant, les confitures de notre petit-déjeuner sont vraiment maison, le jus d'oranges est vraiment pressé...
Et surtout, nos clients sont au centre de tout....
Nos chambres
Pour dormir au calmeNotre Restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.